Cours aérographe paysage de montagnes sur textile dessin Hulk héros de Marvel

Dessin de  montagnes sur sweat-shirt

Sylvain  grand sportif vit à la montagne et veut personnaliser ses tee-shirts sweat-shirt casquettes etc: Un futur métier peut-être ou une passion  quoiqu’il en soit  il décide de prendre quelques cours à l’aérographe pour avoir une approche plus précise de l’utilisation de « l’outil » qu’il connait un peu mais qu’il ne maîtrise pas encore assez bien.

De belles montagnes sur son sweat-shirt

Sylvain a déjà quelques notions en dessin et veut apporter un plus en rajoutant sur ses créations des slogans et devises: du jeux de mot décalé à la citation humoristique il ne manque pas d’idées pour faire passer ses messages.Sur son sweat-shirt qu’il a emmené pendant ses cours à l’atelier il veut peindre ses belles montagnes et y ajouté quelques bons mots de son cru.

Hulk le super héros de Marvel

Vous connaissez surement l’incroyable Hulk l’homme qui devient tout vert lorsqu’il n’arrive plus a contrôler ses émotions. C’est l’acteur Robert Bruce Banner qui l’incarne dans les toutes premières séries télévisées . Hulk est un super-héros évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics.Hé bien c’est lui que Sylvain à décidé de peindre sur papier. L’incroyable Hulk dans les flemmes ou flaming.

Portrait de femme en noir et blanc

Sylvain veut aussi apprendre  à faire un portrait mais la difficulté est plus grande et la maîtrise du trait parfait,des ombres et surtout des couleurs est un apprentissage qui demande beaucoup plus de temps.Il s’en rend compte très vite mais il fallait qu’il en fasse l’expérience et le résultat avec quelques astuces et de l’aide bien sûr n’est pas si mal.

En conclusion Sylvain a pu voir différentes  facettes de la maîtrise de l’aérographe mais il reste encore beaucoup de chose à explorer et à connaitre. Il apprend aussi que pour réaliser des pochoirs il faut savoir également utiliser les logiciels adaptés et aussi « la machine » : le plotter pour la découpe de vinyle et les différents pochoirs. 

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin