550 kawasaki Zephyr

L’élégance même cette 550 Kawasaki Zephyr

Petite star des années 90

Petite star de type rétro des années 90 la 550 Kawazaki Zephir est l’une des premières motos sur le mode Roadster à s’être taillé un succès chez les filles avec son look bon chic bon genre.

Un beau cadeau pour un bel Anniversaire

Une petite ballade à dos de l’élégante moto

Elle est vraiment faite pour la ballade ou l’usage quotidien un excellent compromis pour une conduite sans se faire peur et sans se ruiner.Elle à été peinte justement pour une jeune femme (ma nièce Céline) à l’occasion de son anniversaire.La voilà la belle parée de son habit gris blanc et noir pour un style élégant prête à prendre la route pour de futurs horizon à l’approche des beaux jours. Une belle surprise concoctée par son futur mari Gaétan.;)

Un Custom une transformation une passion

Gaetan amateur et passionné de carrosserie moto à remplacé certaines pièces de sa 550 kawazaki zephyr : le garde boue avant à été raccourci,
le garde boue arrière enlevé,la selle à été remplacée par une selle en cuir marron, le guidon à été également remplacé par un petit guidon plat, les rétroviseurs ont étés placés en bout de guidon, les fars ont étés remplacés par des fars type xénon, et enfin les clignotants ont étés modifiés. Il ne manquait plus qu’à la parée de belles couleurs sobres mais élégante la transformation est parfaite et la moto prête à être offerte à la future propriétaire « motarde« .

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.