Peinture aérographe sur capot voiture coccinelle New Beetle Salon de L’automobile 2017 de Lyon

Démonstration sur capot coccinelle New Beetle 

Tout d’abord nous avons passés cinq jours d’exposition de démonstration et de rencontre formidable  à Lyon lors du Salon de L’automobile 2017 à Eurexpo à l’initiative et en partenariat avec le Lyonnais Sofiane Ben Miloud de la boutique « The Cykle »

Il y avait les Belles Américaines

Des vélos électriques vintage sur les salon de l’Auto ! Hé oui il fallait le faire mais nous étions tout à fait a notre place sur ce salon à côté de belles voitures de prestige les « Dream cars » comme on les appelle. Il y avait la Cabriolet, la Cadillac, la Ford Mustang, la Chevrolet, la Corvette et bien d’autres encore Mais vous étiez Là n’est-ce pas ?

Il y avait aussi « La Reine des Dragons »

Daenerys Targaryen de la série bien connue Game Of Throne
Et lors de ce grand salon ou les modèles de vélos peint à l’aérographe sont exposés je vous fais une petite démonstration de « mon savoir faire » et de la technique de l’utilisation d’un aérographe
Démonstration sur capot Coccinelle new beetle

Un Merci à toutes et à tous de votre passage et vos visites sur le stand 😉

Et il y avait aussi des vélos de prestige

Vous avez pu les voir sur le stand  ses beaux modèles de vélos électrique sportifs ou vintages. Mais vous pourrez également les admirer et en acquérir au concept store installé dans le Vieux-Lyon. N’hésitez pas à pousser la porte et rentrer dans un monde et un univers ou le vintage colle parfaitement avec le moderne Vous serez reçus par Sofiane l’ instigateur de ce concept unique en France.

Laisser un commentaire