Personnalisation à l’aérographe vélo électrique

Un vélo vintage pas comme les autres

Une personnalisation à l’aérographe un peu particulière. Je peins depuis longtemps des vélos ou des motos pour les professionnels et il m’est apparu évident d’avoir envie de faire une belle réalisation sur un vélo électrique au design mi moto mi bicyclette (qui sont de plus en plus appréciés des Lyonnais). Lorsque « Les Ben Miloud » père et fils fondateurs de la société The Cykle (la seule en France qui distribue les vélos électriques vintage de la marque belge Wattitud) sont venus en faire la demande à l’atelier je savais déja que j’allais prendre du plaisir à faire une réalisation sur ce nouveaux support.

Choix du look

« Ben Miloud pére » sait avec exactitude ce qu’il veut et sa demande est précise nous en discutons ensemble et son choix se porte sur un modèle que j’ai réalisé sur un réservoir de Harley il y a quelques années mais avec quelques modifications en plus. C’est un modèle de style bombardier de la deuxième guerre mondiale. Il veut un look vintage comme la plupart des vélos qu’il propose dans sa boutique à Lyon de la gamme classique Old school.

couleurs et Logos

On détermine ensemble le choix des couleurs et des Logos pour les parties des gardes boue et du faux réservoir cache batterie Les couleurs dominantes sont choisies: ce sera du gris et du blanc.Pour un effet imitation tôle sali j’ai utilisé un gris métallisé. J’ai rajouté quelques impactes de balles, les faux rivets, le Logos cocarde étoile Americaine et enfin le nom « TheCykle » fait au pochoir au centre de l’étoile.

*Vous pourrez surement voir ce modèle de vélo électrique monté entièrement si d’aventure vous vous promenez dans les rues du vieux Lyon au 3 Rue Soufflot, 69005  Vous pourrez voir cette belle vitrine et ses présentations de vélos électriques avec assistance contemporaine. Produits en Belgique par Wattitude.

 Deux gammes de vélos vintage:

Le tout terrain de la gamme Bob le Ebob est un vélo tout terrain pliable avec un design véloce et le Old School rétro des années 50 et classique à la fois avec une pointe de modernité.

Vous les verrez également à l’occasion du  salon de l’automobile   

Venez nous rencontrer je serai également a cette occasion sur le stand du salon de l’auto l’invité de « The Cykle » pour une démonstration de peinture personnalisation à l’aérographe.

*Et si vous voulez une personnalisation unique n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire