Harley Davidson Trike Glide 3 roues

L’aigle Américain

Peinture complète Aigle Américain

A la demande d’un client amoureux des belles mécaniques Je réalise ce projet sur moto complète.

Le choix est fait en référence au tatouage de Johnny Hallyday que j’avais déjà réalisé sur une autre moto Harley

Un magistral Aigle américain qui déploie ses ailes sur la tête de fourche ou « nez de cochon  » . Les couleurs utilisées sont à partir d’une base blanc nacré : le noir, le blanc, le jaune pour le bec et le bleu pour les yeux .

Je pose des liserets style tribal sur les deux gardes boues avant arrière avec deux petits aigles et enfin sur le réservoir un aigle de chaque côté avec le logo Harley Davidson.Quelques plumes d’aigle sur l’ensemble des pièces et voila une belle réalisation sur une belle moto Harley Davidson.

Pour la petite histoire

Harley Davidson Trike Glide 3 roues

Luxueux et confortable le trike signé Harley Davidson roulait déja aux USA mais il a prit du temps pour être importé en Europe pour des raisons d’homologation.La conduite du tri glide ne nécessite pas le permis de moto il faut juste suivre une formation obligatoire de 7 heures et être titulaire du permis et vous pourrez chevaucher cette belle Harley tout confort et partir sur les routes.

Le saviez vous ?

L’aigle Américain ou Pyrague à tête blanche est un rapaces d’Amérique du Nord.
Malgré son nom anglais de Bald Eagle « aigle chauve » ou sa dénomination populaire d’« aigle à tête blanche », il ne s’agit pas d’un aigle du genre Aquila mais d’un Pygargue du genre Haliaeetus avec un bec massif et des pattes non recouvertes de plumes jusqu’aux serres, l’un des caractères propres aux vrais aigles.

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.