Tatouage de Johnny Hallyday loup aigle sur réservoir Harley Davidson

Loup aigle sur réservoir Harley Davidson

En Hommage à Johnny Hallyday un passionné et Fan du chanteur a fait peindre ses tatouages célèbres sur son réservoir Harley Davidson. La tête de loup et l’aigle.

La tête de loup

Un des Tatouage devenu célèbre Il a lancé une véritable tendance chez les tatoueurs. Johnny l’a voulu bien visible sur son bras gauche .Très représentatifs de l’Artiste avec ses yeux bleus et son tempérament.

L’icône du rock français Johnny Hallyday

Johnny Hallyday et ses tatouages si célèbres eux aussi qu’ils sont devenus emblématiques et un signe de ralliement pour les inconditionnels et les plus grands fans désireux d’afficher leur admiration et leur passion pour le « taulier » et les valeurs qu’il représente.

L’aigle

L’aigle qui est gravé sur son bras droit avec une plume d’indien symbolise sa passion pour l’Amérique, mais également la terre des indiens. Il symbolise également son gout pour la liberté sur d’ immense territoire qu’il aime à parcourir au guidon de ses motos.

Tous ces tatouages ont étés fait dans le salon d’une icône du tatouage aux États-Unis: le célèbre tatoueur Mark Mahoney

La liste est longue Il y a aussi le Lion, le scorpion, les ailes, le poignard, un idéogramme chinois ainsi qu’un 666 fait mais par une autre légende du tatouage en 2015 : Rick Walters.

Pour la petite histoire

Mark Mahoney est l’un des « pères fondateurs » du tatouage en noir et gris.Il a également tatoué les plus grands artistes tels que Lana Del Rey, Tupac, The Notorious B.I.G, Mickey Rourke, David Beckham, Marilyn Manson, Johnny Depp, Rihanna, Brad Pitt et Angelina Jolie La liste est longue ! Nombreuses sont les stars à être passées sous les aiguilles de celui
que l’on ne présente plus aux États-Unis, tant le tatoueur de 60 ans est réputé et est considéré comme une légende vivante.

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin