Lunettes Ekoï personnalisation pour Ernesto Colnago

Lunettes Or pour Ernesto Colnago

Tout d’abord une petite présentation de Ernesto Colnago le fabricant Italien de vélos de courses. Ernesto Colnago a choisi de travailler dans le commerce du cycle.Il a apprit d’abord avec Gloria Bicycles à l’age de 13 ans, puis à prit part à certaines courses sur route.

Le choix du design des lunettes Ekoï

Comme vous pouvez le voir sur cette photo le choix de la couleur est « or » une couleur qui signifie « la puissance » dans le bon sens du terme car l’or est le métal précieux par excellence il est inoxydable inattaquable et il symbolise la pureté la majesté. En Egypte ancienne il était associé à ou Ra le dieu solaire et au blé représentant la source de vie. Tout une symbolique.

La feuille de trèfle du logo de Colnago

La feuille de trèfle du logo de Colnago est absolue elle représente bien l’As du vélo dans les deux sens du terme. Ici peinte en rouge posé délicatement sur la monture des lunettes Ekoï à coté du nom Colnago inscrit en noir.

Ce ne sont que des lunettes mais quel look qu’en pensez vous ? Et si vous avez vous aussi envie d’une personnalisation sur vos lunettes n’hésitez pas à en faire la demande.

D’autres modèles lunettes Ekoï sont à voir sur le site

Vous pouvez aussi voir les vélos Colnago peint à l’aérographe sur mon site Bonne ballade.