Pin-up sur vélo électrique peinture aérographe

Vélo électrique « The Cykle »

Encore une réalisation à l’aérographe sur un vélo électrique de la boutique « The Cykle » La pin-up sur capot.On pouvait la voir sur les avions de guerre,dans les camions des chauffeur routier,sur les calendriers. La voici maintenant sur les vélos et c’est une première chez « The Cykle » depuis notre collaboration.

Le choix du desygn et des couleurs

Le noir et le rouge lui va si bien  encerclé de blanc pour faire ressortir le tout et voila une réalisation sobre mais élégante.Vernis noir mat rouge et blanc pour les couleurs et  les inscriptions. Admirez au passage les détails apporté par Sophian « The Cykle » et la personnalisation complète des capots mais aussi  de la selle, des poignets rouges , des phares chromés, des garde-boues, des pneus,des pédales avec la petite touche de rouge sur le pédalier en forme d’as de pique. Un vrai petit bijoux ,un vélo unique.

Pin-up sur capot de vélo électrique

La belle est installée sur son fauteuil rouge sa longue chevelure noire retombe sur ses épaules dénudées.Un fume cigarette à la main elle contemple le beau vélo dont elle est désormais l’emblème. Elle esquisse un sourire qui en dit long !
Peut-être veut-elle faire un petit tour de vélo électrique « The Cykle » qui sait !!

Pour la petite histoire

C’est dans les années 30 que l’on découvre la « pin-up » dans les bandes dessinés et les magazines femme fatale, provocante sans être vulgaire.On pouvait les voir également sur l’avant des avions de guerre peinte par les pilotes mais également sur des posters et calendriers sexy que les routiers affichaient dans leur camions. A partir des années 70 la belle se fait plus discrète puis fait depuis quelques années son grand retour. Elle a un tel succès qu’elle est même représentée sur les capots des vélos électrique The Cykle à la demande d’un client 😉 L’association du moderne et du vintage une belle réalisation ……

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.